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Direction Générale des Infrastructures

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La gestion de la qualité dans une entreprise ou une institution vise à améliorer de manière continue la qualité du service offert à ses clients et partenaires.

Il existe pour ce faire toute une panoplie d'outils (méthode, analyse, statistique, suivi-contrôle). L'Administration générale de l'Infrastructure décline quant à elle sa démarche Qualité à travers plusieurs outils :

- la définition, de manière participative avec ses agents, de sa mission, sa vision à l'horizon 2015 et ses valeurs qui sous-tendent ses activités ;

- l'élaboration et la mise en oeuvre de plans opérationnels coordonnés et suivis par une Cellule stratégique. Ces plans ont notamment a coeur de développer une politique communication efficace vers les parties prenantes de l'AGI.

- l'application du CAF (Cadre d'auto-évaluation des fonctions publiques ou Common Assessment Framework). Il s'agit d'un outil d'introduction au management par la qualité centré sur les bénéficiaires des services fournis. Le but poursuivi est d'améliorer continuellement les processus de travail en utilisant des instruments analytiques et en impliquant l'ensemble des agents.